loader image
logo de Plastic Odyssey blanc
Newsletter

Recevez la newsletter de Plastic Odyssey pour rester au courant des dernières actualités du projet.

Recrutement officiers de Marine Marchande H/F

Recrutement en cours

3 postes

2 mois

À pourvoir : Début janvier
Durée : 2 mois
Lieu : Saint-Nazaire, France

Postes ouverts

  • 1 Lieutenant H/F
  • 1 Chef Mécanicien 3000 H/F
  • 1 Capitaine 3000 ou illimité H/F

Plastic Odyssey

Plastic Odyssey lutte contre la pollution plastique en développant des technologies low-tech et open source qui permettent de redonner de la valeur aux déchets plastiques. Nous encourageons également la réduction de la production et de la consommation de plastique à usage unique.

En 2022, le navire Plastic Odyssey prendra le large pour une expédition unique : un tour du monde à travers plus de 30 pays pour dénicher, développer et diffuser des solutions de valorisation des déchets plastique là où le manque de systèmes de traitement est à l’origine de la pollution de l’Océan.

Le Plastic Odyssey est un véritable laboratoire de recherche. Il embarquera à son bord des machines de recyclage capables de trier, broyer, laver, fondre ou encore transformer en carburant le plastique et créer de la valeur à partir de déchets.

Participez au chantier à Saint-Nazaire

Le navire Plastic Odyssey entre dans une nouvelle phase de travaux à Saint-Nazaire. Après avoir navigué depuis Dunkerque, des réparations importantes vont être réalisées en cale-sèche. Le navire finalisera sa métamorphose avec les travaux d’aménagement intérieur qui se poursuivent. Au programme : réparation de la structure du navire (ballast), supervision de la fin des travaux dans les zones de vie et de travail à bord et préparation du navire pour le grand départ.

Recrutement terminé

Vous souhaitez quand même nous rejoindre ? Envoyez vos candidatures à crew@plasticodyssey.org en mentionnant « Candidature spontanée » en objet du mail.

Nos derniers articles