menu

Recrutement d’un•e Officier mécanicien en CDD ou CDI

Recrutement en cours

CDD ou CDI

3000kW ou illimité

Mission Pacifique : nous recherchons un•e Officier Mécanicien pour embarquer dans l’aventure Plastic Odyssey !

Date d’embarquement : Mars 2024 à Tahiti, Polynésie Française

Le M/V Plastic Odyssey, premier navire ambassadeur des solutions pour réduire la pollution plastique, est parti de Marseille le 1er octobre 2022 pour une expédition de 3 ans dans 30 pays, à la rencontre des entrepreneurs du recyclage pour développer des initiatives locales, réduire et valoriser les déchets plastiques.

Équipe et responsabilités

Vous travaillerez main dans la main avec un équipage motivé composé du capitaine, du second capitaine, de mécaniciens et d’un bosco assisté de plusieurs matelots.

Une grande autonomie est requise ainsi qu’une grande vigilance : vous travaillerez sur un ancien navire de recherche océanographique de 45 ans, qui a été totalement réhabilité et sur lequel interviennent un grand nombre de personnes quotidiennement.

Compétences et expérience

Vous bénéficiez d’une bonne expérience en machine sur des navires de commerce, vous savez gérer une équipe et vous êtes indépendant pour la conduite et la maintenance des équipements courants (maintenance générale de la machine, traitement des eaux, électricité, frigo, assèchement, etc.)

Vous bénéficiez de tous vos brevets et de votre visite médicale à jour.

Contrat

  • Type de contrat : CDD ou CDI
  • Embarquement souhaité : Mars 2024 à Tahiti
  • Durée d’embarquement : 8-9 semaines
  • Catégorie ENIM : 15
  • Catégorie du navire : <500 UMS

Postulez maintenant !

Envoyez votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’adresse crew@plasticodyssey.org, en indiquant en objet : Candidature Officier Mécanicien



Rejoignez la communauté,
Abonnez-vous à la Newsletter