loader image
logo de Plastic Odyssey blanc
Newsletter

Recevez la newsletter de Plastic Odyssey pour rester au courant des dernières actualités du projet.

Un maillot de bain fabriqué grâce aux déchets plastiques méditerranéen !

Découvrez le maillot de bain Vilebrequin créé pour Plastic Odyssey.

Depuis plusieurs mois, la célèbre marque française de maillots de bains travaille sur la création d’un produit unique : un maillot 100% recyclé dont les bénéfices seront reversés à Plastic Odyssey.

La fondation Vilebrequin pour la préservation des Océans

Vilebrequin fête cette année ses 50 ans et a annoncé récemment la création d’une fondation dédiée à la préservation de l’Océan. Depuis plus de dix ans Vilebrequin développe et met en place des matériaux et des solutions durables pour diminuer drastiquement son impact sur l’océan. La marque accompagne notamment plusieurs associations qui luttent pour l’océan (“Plant a fish”, “Te mana o te moana” par exemple) et a choisi d’aider Plastic Odyssey en créant un short de bain cobrandé.

Un maillot de bain en matière 100% recyclée

Un maillot de bain créé à partir des plastiques récupérés par les pêcheurs locaux de Méditerranée ! C’est ce qu’a créé Vilebrequin pour Plastic Odyssey. Dans la logique du Clean Up The Past, l’entreprise innovante a transformé les déchets plastiques en un fil soyeux 100% recyclé qui a permis de produire ce short de bain sans nuire à sa qualité.

Live Instagram

Retrouvez en vidéo le live Plastic Odyssey et Vilebrequin sur Instagram.

Suivez-nous sur InstagramLive Plastic Odyssey et Vilebrequin

Nos derniers articles